Ouvrir des doc indexés via un bouton de userform

Bonjour à tous,

Totalement novice en la matière, je cherche à faire une simple liaison entre un userform et un fichier Word.

J'ai une base excel dans laquelle figure un certain nombre de données classées par un numéro chronologique.

Dans un autre dossier, j'ai des fichiers word se rapportant respectivement à chaque numéro chronologique de la base (exemple au numéro 17_001 de la liste correspond dans le dossier annexe un fichier word 17_001.docx).

A l'utilisation de mon formulaire, lorsque j'appelle (par exemple) le numéro chrono 17_001 ou le 17_002, tous les éléments relatifs à ce numéro17_001 (respectivement 17_002) et issus de la base excel s'affichent. Je voudrais donc à ce moment là, par l'intermédiaire d'un bouton, appeler et ouvrir le document 17_001.docx (respectivement 17_002.docx).

J'ai créer le bouton qui permet d'ouvrir un fichier word mais je ne sais pas l'indexer sur la variable de référence. (bouton "Suivi de dossier").

Autre solution possible: mettre dans la case "Suivi" (TextBox8) un lien hypertexte "ouvrable" directement depuis cette même case du formulaire.

Merci par avance pour votre assistance

25essai.xlsm (38.01 Ko)
1417-001-suivi.docx (13.59 Ko)
2117-002-suivi.docx (13.61 Ko)

Personne pour mon problème?

Oups! toujours pas de réponse.

La situation devient urgente malheureusement.

Merci

Histoire de faire remonter mon problème qui semble n'inspirer personne

Et hop! un petit coup de pousse pour remonter en tête de liste.

Ma question est-elle si mal posée ou incompréhensible que personne ne se manifeste?

Je commence à désespérer

Rechercher des sujets similaires à "ouvrir doc indexes via bouton userform"