Erreur d'exécution -2147467259 impossible de décoder le fich

Bonjour les amis du forum,

J'ai un besoin urgent de vos compétences. En effet, je devais présenter ce matin une petite appli excel que j'ai conçue (en suivant quelques uns de vos conseils avisés d'ailleurs...) à plusieurs de mes collègues dans le but de l'utiliser en 2009.

Bref, hier tout était OK, ce matin à la présentation, je clique sur mon bouton devant lancer le userform d'accueil et patatras... L'erreur suivante apparaît :

Erreur d'exécution '-2147467259 (80004005) Impossible de décoder le fichier

Bide total !!! J'ai remis ma copie sous le bras et j'ai interrogé mon forum préféré sur ce type d'erreur. J'ai coché, décoché, etc... les macros complémentaires mais rien n'y fait...

Quelqu'un a t-il eu le même type de problème et me donner le tuyau pour m'en sortir.

Merci d'avance.

Fabrice,

As-tu une référence à Access dans ton fichier?

Pas à Access mais à SQL...

J'avais utilisé une méthode donnée sur ce forum pour utiliser justement une liste destinée à un userform mais avec un fichier source fermé.

Le problème dans mon entreprise, c'est qu'ils "trafiquent" très souvent les Logiciels installés en réseau et, une fois sur deux, les options mises en places changent...

Du coup, les macros accrochées derrière fonctionnent une fois sur deux. Mais ne te tracasse pas pour ce fil que je vais mettre en résolu car j'ai simplifié mon userform et j'utilise une liste intégrée dans le même fichier. Cela pose moins de problème...

Merci quand même de t'être penché sur mon souci.

Fabrice,

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution 2147467259 impossible decoder fich"