Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai du mal a creer quelque chose qui me serait bien utile... En effet, dans mon classeur je disposerai d'une premiere feuille que j'appelerai "Base de donnees" plusieurs informations y seraient disposees mais disons que le plus important serait la colonne NOM et la colonne VALEUR (De 1 a 100 par exemple). Cette base de donnees serait alimenter quotidiennement et si une de mes lignes se verraient "cloturees" je disposerai d'un bouton sur cette meme ligne pour pouvoir passer au vert cette ligne et ne plus la prendre en compte pour le paragraphe suivant.
La est le plus interessant, dans une autre feuille, j'aurai un graphe en batons me proposant une classification de mes 10 valeurs les plus critique sur l'etat actuel de ma base de donnees (une sorte de TOP 10 quotidien) et egalement un tableau de 2 colonnes et donc 11 lignes (avec les titres) pour m'afficher les NOM et VALEUR de ce fameux TOP 10. D'ou l'importance de cocher une case pour cloturer les lignes dont je n'ai plus besoin car sinon mon Top 10 ne changerai que tres rarement...
En resume je souhaiterai afficher un beau graphe TOP 10 provenant de mon tableau de donnees dynamique.
Voila tout, j'espere avoir ete assez clair et desole pour le manque d'accents.
Merci pour tout et a tres bientot !
Clement