Merci pour vos réponses rapides.
Tout à fait au premier tirage la totalité des places est attribuée cependant au deuxième tirage, je voudrais que les personnes déjà sélectionnées ne soit pas incluses dans le tirage.
Bien entendu, certaines personnes devront y participer car le nombre de place représente plus de 50% de l'effectif, mais la la priorité doit être donnée aux personnes n'ayant pas eu de places au premier tirage et ainsi de suite .
Un exemple sera peut être plus simple : Soit 10 personnes dans l'entreprise (notée de 1 à 10) et 6 places (notées de A à F)
1er tirage :
A - 1
B - 3
C - 8
D - 4
E - 6
F - 5
Ceux qui n'ont pas eu de places sont donc 2 - 7 - 9 -10, il faut donc qu'au deuxième tirage ils soient prioritaires.
A - 10
B - 2
C - 7
D - 9
E - 5
F - 6
Les personnes n'ayant pas de places sont 1- 3 -4 -8, il faut qu'ils soient prioritaires pour le 3 tirage et ainsi de suite.
Il faut que le nombre de place reste identique, car le nombre de place de parking ne diminue pas.
En fait le numéro des places est important car elles ne sont pas toutes situées au même endroit (les premiers numéros sont près de l'entreprise et les derniers plus éloignés).
J'espère que mon exemple éclairci mon propos, merci de votre aide