Gestion d'atelier : stock et production par employé

Bonjour,

Je souhaite établir un fichier qui pourra me déterminer dans une page principale la synthèse des différentes matières premières qui sont utilisés pour la finalisation d'un produit; l'atelier travaille d'une façon manuelle jusqu'à présent et je souhaiterai leur automatiser la chaine de production.;

Il y'a 10 employés qui utilisent tous par exemple 5 types de matières premières pour l'élaboration de pièces en argent et en acier, jusqu'à ce jour, l'atelier travaille avec des fiches par employé (entrées,sorties) pour faire le contrôle en ce qui concerne les pertes suite au travail sur le métal.

[Centrer]ENTREE: pour acier ou argent ou soudure ou ... SORTIE: Le produit fini

Donc aujourd'hui, je souhaite avoir une feuille synthèse qui englobera le stock global et la perte globale; et que pour chaque employé je puisse contrôler les entrées et sorties de son propre stock, de ce qui lui reste par matière première et la perte de chacun.

Merci d'avance de votre aide.

bonjour

une seule feuille sans fin

avec les colonnes simples :

  • date
  • employé
  • référencearticle
  • quantité entrée
  • quantité sortie
  • mouvement (calculée = entrée-sortie)

la vision des stocks, les bilans par date, par réf, par employé se fait avec des TCD (ou des SOMMEPROD )

Rechercher des sujets similaires à "gestion atelier stock production employe"