Modification des propriétés de la UserForm

Bonjour les amis,

Me voici avec un petit souci mineur:

Dans cette feuille de Macros qui m'a été très gentiment amélioré par BANZAI64, j'aurais aimé apporter une petite rectification sur la dimension des boutons dans une UserForm qui s'ouvre par exemple, quand je clique sur Facture.

Le mieux c'est de voir directement dans mon fichier ci-joint.

J'ai essayé de le modifier dans VBA, mais n'ai pas trouvé peut-être la vraie commande.

Merci encore Banzai64, si tu viens par ici et que tu peux encore y remédier, c'est un grand MERCI d'avance.

Salutations à tous et merci pour votre temps.

Bonjour,

Vois dans l'Initialize de ton Userform : tout le contenu est défini au chargement. Propriétés Width (largeur) et Heuight (hauteur), exprimées en points. Base-toi sur leur dimensions actuelle pour les modifier comme tu le souhaites (tant que tu ne les fais pas se chevaucher, tu n'as pas à toucher au positionnement vertical (Top).

Cordialement.

Merci MFerrand pour ta réponse et ton attention à mon post.

Au fait comme indiqué dans le schéma sur mon fichier test joint je ne cherche pas à modifier mon UserForm elle-même, mais les boutons à l’intérieure de celle-ci. Et ça j'ai essayé de trouver dans l'initialize de l'UserForm mais je ne trouve pas.

Saurais-tu me guider ? Merci d'avance.

MFerrand a écrit :

Bonjour,

Vois dans l'Initialize de ton Userform : tout le contenu est défini au chargement. Propriétés Width (largeur) et Heuight (hauteur), exprimées en points. Base-toi sur leur dimensions actuelle pour les modifier comme tu le souhaites (tant que tu ne les fais pas se chevaucher, tu n'as pas à toucher au positionnement vertical (Top).

Cordialement.

Je viens de trouver la solution MFerrand. Merci, grâce à toi j'ai fini par trouver la commande.

Je vous remercie tous. Salutations.

fhro0qe

Oui, c'est tout à fait ça, merci MFerrand. Je venais juste de le trouver peu de temps avant.

Vous êtes tous très sympas, garce à vous tous, beaucoup d'entre nous pourra gagner beaucoup temps et ménager nos nerfs.

Salutations les amis...

Rechercher des sujets similaires à "modification proprietes userform"