Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis au niveau de l'utilisation d'Excel. En effet, j'ai pour mission d'automatiser une exportation de SAP pour retrouver certaines données automatiquement.
Je m'explique (vous pouvez ouvrir le fichier Excel en PJ pour mieux comprendre), j'exporte un fichier brute de SAP contenant les différents mouvements de stock d'un article c’est-à-dire les réceptions des commandes (code 101), les consommations en production (261 et/ou 262), et enfin les régulations financières faites par la compta ( code 999 mais on se fiche de ça pour le moment ^^) et enfin les dates de ces mouvements de stocks.
Sur une exportation entre deux date (exemple entre le 01/01/2016 et le 30/02/2016), on peut retrouver plusieurs réceptions liées à différentes commandes. Et les consommations de cette article entre ces commandes (voir fichier c'est plus simple).
Mon objectif est rajouter automatiquement dans une colonne les informations qui sont dans la colonne 'informations" du fichier.
Si vous pouvez m'aider ou bien me lancer sur certaines pistes, je vous en serez reconnaissant.
C'est assez délicat à expliquer par écrit, et donc si vous avez des questions n'hésitez pas