Recherche valeurs des cellules non vide sur une ligne

Bonjour,

Quelle est la formule Matricielle pour afficher les valeurs des cellules non vide d'une ligne et non d'une colonne SVP ?

Exemple :

2 vide vide vide 4 vide 9 vide vide vide 2 vide 7

Donc je souhaiterai récupérer cela :

2 4 9 2 7

Cela fonctionne dans l'autre sens avec ceci :

=INDEX($H$1:$H$30;PETITE.VALEUR(($H$1:$H$30<>"")*LIGNE();NB.VIDE($H$1:$H$30)+LIGNE()))

Je n'arrive pas à l'adapter pour des recherches sur des lignes !

Merci d'avance

Bonjour,

Pourquoi pas

=A1 & " " & A2 & " " & A3 & " " & A4 &.......

@+

Bonjour Bernard et merci pour votre réponse.

je veux qu'ils soit chacun dans une cellule.

Je me suis peut être mal expliqué.

Exemple :

en J1: 3 en L1 8 en O1 4,3 en Q1 23 en W1 25 (Donc la il y a des cellules vides)

Résultat que je recherche sans cellules vides :

En A1: 3 en B1: 8 en C1: 4,3 en D1: 23 en E1: 25

3 8 4,3 23 25

Merci

Bonjour,

C'est pour cela qu'il faut toujours joindre un bout de fichier avec des données significatives.

Cela parait bizarre de mettre le résultat dans les premières colonnes. Que se passe-t'il si il y a plus de 11 données dans les colonnes suivantes.

Rebonjour Bernard,

c'est bon j'ai réussi avec ta formule !

Après j'ai séparé dans convertir --> délimité --> espace et comme ça ils ont chacun leur cellule.

Merci encore et bonne journée.

143test.xlsx (7.97 Ko)

Bonjour je m'excuse si ne vous donne l'impression de vous répéter mais mon problème est similaire et pourtant je n'arrive pas à réaliser ma formule.

J'ai des lignes contiguës ( contenant des cellules vides), et je voudrais sur la même ligne, c'est à la dire au delà de la plage de donnée créer une ligne sur laquelle j'aligne les cellules non vides.

par exemple mes données se trouvent entre A6 et K6 et à partir de M6 je récupère l'ensemble des cellules non vides qui se trouvent entre A6 et K6.

Rechercher des sujets similaires à "recherche valeurs vide ligne"