Tableau pour course ménagère

je reviens vers vous car pas de proposition malgré une ébauche faite par moi , mais comme je suis nul je suis certain que quelqu'un pourra faire mon bonheur avec un superbe tableau et attreillant avec l'espace nécessaire pour introduire 20/25 articles dans chaque catégorie , je vous remercie d'avance :

Voilà ma femme voudrais bien s'amuser un peu avec excel et informatiser son stock de courses ménagères , entretiens maison , pour la salle de bain etc etc , donc voiçi ma demande pourriez-vous me créé un tableau pour savoir entré les marchandises stock départ /prix unitaire tva comprise / entrée de stock / sortie de stock et bien sur le total en euros de chaque article suivant le nombres de stock entré et sorti , et pour abuser un peu ( lol ) le tout avec des couleurs différentes suivant si c'est alimentaire , boissons , produits d'entretiens ou de toilette , car ayant une femme très économe elle aime savoir à l'avance de combiens cela lui coutera avant d'aller remplir les stocks.

J'ai chercher un peu partout sur les forums mais je n'ai rien trouver de ce qui pourrais lui convenir .

Je compte énorméments sur vos savoirs pour me créé ce tableau , je vous en remercie déjà à l'avance.

Avatar de l’utilisateurwinfield

Jeune membre

Jeune membre

Messages : 27

Inscription : 29 Juin 2016

Version Excel : 2013 fr

Bonjour,

Ton besoin n'étant pas très claire peux tu t'expliquais.

Ton fichier a l'air de fonctionner correctement. Pour moi il ne manquerait que de la mise en forme conditionnelle si le STOCK restant atteint inférieur ou égale à 2.

Cordialement

est-ce qu'une personne pourrais me faire la mise en forme svp ? merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "tableau course menagere"