Bonjour le forum,
Grace à ThauThème j'ai une recherche qui tourne bien, et je l'en remercie. Cependant j'aimerai l'améliorer.
J'ai trois soucis qui se pose devant moi.
1er : A partir de mon userform "Fin" je n'arrive pas a enregistre vers mon onglet BD
2ieme : J'aimerai pouvoir gérer l'emplacement des réponses de mon deuxième userform "Fin" dans ma base de données.
En ce moment a chaque fois que je remplis mon deuxième userform "Fin" il place les réponses de mes textbox et de mes option button dans la première cellule vide. j'aimerai que cela s'enregistre dans toutes les lignes comportant le numéro de châssis remplis sur mon premier userform "Anomalies".
Pour cela le numéro de châssis est en T3 sur le userform "Anomalies" et en colonne C dans la base de donnée
mes textbox T1 est en colonne S, T2 en colonne T, mes option boutton OB1 en colonne X, OB2 en colonne Y et OB3 en colonne Z dans le second userform "Fin"
Est il possible de le faire ?
3ieme : J'aimerai que ma recherche se fasse sous condition, c'est à dire par rapport à la réponse de OB1 en colonne X. Ma recherche se fait a partir de ma textbox T3 pour remplir d'autre éléments dans mon premier userform "Anomalies", mais j'aimerai que si en colonne X pour la valeur en T3 il y a VRAI que cela mette un message d'erreur en disant "Erreur numéro de chassis déjà existant et essais finis", et s'il y a FAUX qu'il fasse la recherche normalement.
Est ce possible ?
Je joins mon fichier.
Pour ThauThème si tu passe par la je te remercie encore et j'ai supprimé mon module 2.
Merci pour votre aide.
Mika