Planning gestion des congés payés et RTT

Bonjour,

J'ai récemment découvert votre forum qui m'a aidé à conceptualiser une ébauche d'outil de gestion des congés payés et RTT. Mais mes connaissances sont limitées et je vous sollicite pour connaître les démarches à adopter svp.

1) Mettre en place un compteur d'acquisition en fonction de la date d'entrée, pour les nouveaux entrants (2,08 jours par mois) et qui se réactualise mensuellement.

2) Extraire toutes les dates des congés pris et qu'elles apparaissent sur la deuxième feuille du classeur.

Est-ce qu'il est possible d'automatiser ces éléments? Si oui, comment? J'ignore si il faut recourir à une fonction SI ou une autre... ?

Merci pour vos réponses et indications!

P.S. : je vais vérifier comment joindre un fichier Excel. Fichier trop important, dépasse les 100ko. Pourrais l'envoyer uniquement par mail en ce cas.

Bonjour, Bienvenue

Tu peux envoyer ton fichier gratuitement et jusqu'à 500 Ko sur

http://cjoint.com/

Cordialement

Merci Amadeus!

Voici le fichier en question. Il ne s'agit encore que d'un échantillon et je travaille dessus aujourd'hui, je changerais alors le fichier en ligne en fonction des évolutions apportées (si elles sont pertinentes pour automatiser au mieux les tâches).

Bonne lecture du classeur Excel!

J'ai finalement trouvé la formule adéquate pour parvenir aux fins voulues!

Merci pour tout Amadeus.

48classeur1.xlsm (20.56 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "planning gestion conges payes rtt"