Touche automatique ne fonctionne pas pour avoir une seule pa

Bonjour,

J'ai office 2016 et lorsque j'ouvre une feuille, j'ai plusieurs pages à la suite. Pour en avoir qu'une seule je clique sur" mise en page","largeur" et sur la flèche à coté de "automatique" pour afficher une seule page et là ça ne marche pas.

Qui aurait une solution à me donner svp. Merci.

Bonjour,

Pas sûr que ce soit la solution mais regarde les premiers boutons du ruban Affichage qui déterminent le [mode] d'affichage. Tu dois être en mode Saut de page il te faut sélectionner Normal...

merci pour ta réponse mais moi ce que je voudrais c'est dans "affichage", "page" et là avoir qu'une seule page.

Je ne sais pas si c'est possible avec l'ancien office je le faisais.

Merci

Re,

Oui mais ça dépend aussi, il me semble du mode d'affichage. Vérifie donc si tu es en mode Normal...

lorsque je suis en mode "normal" je ne vois pas mon titre en haut et coté droit j'ai toutes les cellules à l'infini. Exemple au hasard, j'ai un tableau de A1 à D7 sur 5 lignes, je voudrais voir que ça.

Pas facile mon idée.

Re,

Sélectionne ton tableau et dans affichage fait un zoom sur la sélection...

[Édition]

Je viens de relire ton premier post où tu parles de mise en page. Du coup je ne sais plus si tu veux agir sur l'affichage (onglet Affichage) ou sur l'impression (onglet Mise en Page) ? Si c'est pour l'affichage, il faut utiliser le bouton Zoom du ruban Affichage...

Re re,

c'est bien dans onglet affichage et le zoom me réduit mon tableau mais ne supprime pas les pages à coté.

Bon je crois qu'il n'y a pas de solution.

A plus.

véroniquemael, ThauThème, le forum,

En mode Normal, masque les colonnes et les lignes non désirées.

Une fois cela fait, le mode Page ne va afficher que les lignes et les colonnes non masquées.

LaCéline

Bonjour,

Les pages en ce qui concerne Excel n'ont de signification que lorsqu'on imprime, ce que je ne considère pas comme l'utilisation principale d'un tableur...

Il est vrai que l'on voit assez fréquemment par les temps qui courent des demandeurs fournir des fichiers qu'ils semblent utiliser de façon permanente en mode Mise en page. Evidemment mon premier soin est de les passer en mode Normal, car les autres modes ne permettent pas de travailler correctement sur Excel (ou sur n'importe quel tableur d'ailleurs). On ne voit d'ailleurs jamais un utilisateur un tant soit peu expérimenté travailler dans un autre mode...

On peut, mais ceci dans la phase finale lorsqu'on construit une application dédiée à une fin particulière, masquer l'ensemble des lignes et colonnes que l'on ne souhaite pas voir utiliser...

Mais en tout état de cause, on ne travaille jamais sur des pages mais dans des feuilles de calcul pour l'essentiel, éventuellement des feuilles graphiques, et des fenêtres d'interface personnalisée que l'on appellera selon le cas formulaires ou boîtes de dialogue.

Tu constateras à l'usage que cette façon de travailler avec Excel est incontestablement la plus efficace...

Cordialement.

Bonjour tout le monde,

afin de bien me faire comprendre, je vais vous mettre en photo ce que je vois sur mon écran et ce que je voudrais voir. Photo en mode "normal" et en mode "page".

capture

-

capture 1 capture 2

-

capture 3

merci à tous pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "touche automatique fonctionne pas seule"