Bonjour à tous,
Je relance, car je n'ai plus de réponse,
désolé de répondre tardivement, je vous joint un modèle de mon travail. Je vous explique un peu :
- dans l'onglet 109, vous inscrivez un numéro de page dans la 1ère colonne qui correspond à l'onglet "marchandises". Automatiquement, s'inscrit la dénomination de l'article jusqu'au prix unitaire. Vous devez remplir le nombre demandé, puis s'incrit le total.
- Ensuite tout cela s'inscrit d'office dans l'onglet "facture". Vous verrez et vous pouvez tester par vous-même que le changement des chiffres en lettre fonctionne sauf pour les centaines, le chiffre "un" se met devant les centaines.......
- Comme je vous expliquais dans les rubriques précédentes, j'ai repris un VBA en anglais car mon excel est en anglais et j'ai traduis tout les chiffres en français et dollars, remplacé par "euros".
Je ne vois pas où est le problème...
Merci d'avance à l'équipe