Problème de copier coller avec caractère spéciaux

Bonjour,

Lorsque j' écris dans une cellule dans laquelle il y a des caractères spéciaux ( en utilisant l'onglet "insertion" puis "symbole" ) ou que je change la police d'une lettre ( comme le "p" pour avoir "pi" en utilisant la police "symbole" ) il n'y a pas de problème.

Lorsque je fais un copier/coller de cette cellule sur une autre, il n'y a toujours pas de problème.

Voici donc mon problème :

J'ai un tableau de 743 lignes et 8 colonnes.

La ligne 1 me permet de filtrer suivant la colonne A puis B puis C...

Lorsque le tri est fait, une macro VBA me permet de recopier les cellules visibles de la colonne G dans une seule cellule d'une autre feuille.

Le report de cette recopie se fait sans tenir compte des caractères spéciaux qui prennent donc la police générale de la cellule destination ou qui affiche n'importe quoi.

Comment peut-on avoir une cellule destination qui soit de la même forme que la copie source ?

Merci d'avance.

Novice72

Bonsoir Novice, bonsoir le forum,

Comme ça c'est difficile de te répondre. Peut ête en faisant ton copier/coller en deux étapes. Étape 1 copier/coller le format. Étape 2 copier/coller les valeurs...

Bonjour et merci pour ta réponse Thau thème,

J'ai bien compris ce que tu m'as dit mais mes cellules ne contiennent que du texte pas de valeur....

Sinon, comment fait-on ces 2 copier différemment l'un de l'autre ?

Merci d'avance

Novice72

Re,

Sans exemple impossible de t'en dire plus...

Rechercher des sujets similaires à "probleme copier coller caractere speciaux"