Problème d'accent sur nom de macro

Bonjour,

j'ai un petit souci, j'ai crée des macros avec des Accents sans faire attention, ça fonctionne bien sur mon excel 2007.

par contre sur la version Excel 2013 de mon associé, tous les caractères spéciaux des nom de macro ont disparu donc du coup on ne plus lancer certaines macros.

j'aurai bien besoin d'un petit coup de main

Merci

Bonjour,

Dans l'éditeur VBE, puis dans chaque module, tu effectues CTRL A.

(on pourrait le faire d'un coup, mais prudence...)

Ceci va sélectionner l'ensemble des procédures. Tu fais ensuite CTRL H et tu effectues les changements désirés ( remplacer à par a par exemple).

Ensuite, Menu / Débogage, tu cliques sur Compiler VBAProject, pour vérification.

A te relire.

Cdlt.

nota : tu peux aussi joindre ton fichier.

Merci pour votre réponse.

je vais essayer cette solution, j'aurai bien voulu joindre mon fichier mais c'est assez confidentiel.

Merci.

Re,

Joins un classeur vierge avec la copie de tes procédures.

Cdlt.

tenez le fichier

Re,

Bon j'ai regardé ton fichier, envisagé différents scenarii pour tenter de résoudre la question.

Mais en l'occurrence, on ne parle pas de 2 ou 3 procédures, comme on ne parle pas de 2 ou cases à cocher....

Ta demande est conséquente et je ne pourrai pas poursuivre sur ce sujet.

S'il n'y a pas d'autres intervenants pour t'apporter une solution, tu vas devoir mettre la main à la pâte.

Pour terminer, chapeau bas pour celui ou celle qui a pondu la chose. L'accouchement a dû être difficile.

Cdlt.

je vais devoir mettre les mains dans le cambouis

Merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme accent nom macro"