PLANING avec affichage de l'état

Bonjour,

J'ai un planing avec 3 dates et jaimerais faire apparaitre ses 3 dates avec un état different pour chacun en prenant en compte les week end et un code couleur pour chaque état.

Il y a deja une formule pour renseigné un état mais je ne sais pas comment fair epour faire apparaitre les autres états en automatique avec chaque couleur.

J'ai mis aussi une mfc mais elle ne marche pas avec la formule.

En pj un exemple du tableau.

En ligne 5 ce que je voudrais voir apparaitre.

Merci d'avance.

8test.xlsx (27.55 Ko)

Bonjour,

Voilà rien de bien méchant. il ne faut pas mettre de "=" dans la MFC quand tu utilise le texte spécifique. tu n'as plus qu'à étendre ta sélection.

a +

10copie-de-test.xlsx (27.35 Ko)

Merci pour l'info Morgane46.

Mais il reste toujours mon soucis au sujet des différent état.

Bonjour Benetop91,

T'es autre état, sont-il toujours les mêmes?

Je m'explique, as tu toujours le même nombre de jours entre la "DL" ;"LIMITE" et "PROMO"?

Si non quel sont les conditions à respecter?

Merci

En faite, je renseigne la date "A livré et la date Promo", la date de livraison est normalement tjrs date a livre moins 10 jrs.

Donc j'aimerais que dans le planing s'affiche DL pour la date de livraison, Limite pour la date a livré et Promo pour la date de promo et entre un etat 1 qui reprensente pour moi en cours comme dans le tableau.

Mais vue qu'il y a deja une formule je ne sais pas comment faire un ami ma dis qu'il faudrais peut etre passé via une macro, chose qui n'est pas dans mes compétence.

Benetop91,

Désolé pour l'attente, voilà le fichier fini.

Tous est sous forme de formule,la MFC est faite aussi. tu n'as plus qu'à l'appliqué sur ton fichier.

Cordialement

20benetop91fini.xlsx (13.24 Ko)

Super merci bcp ça a l'air balaise comme formule lol et merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "planing affichage etat"