Boite dialogue liee a Excel

Bonjour,

Je voudrais que lorsque on selectionne un nom sur liste excel, une fenêtre secondaire s'ouvre pour faire apparaître une boite de dialogue pour sauvegarder questions reposnes pour avoir un suivi de la conversation .

Aussi ajouter une colonne pour saisir la date du nouveau contact et mettre une alerte pour a l'approche de la date.

Je vous remercie infiniment pour votre aide

Bonjour,

Vous évoquez une boite de dialogue. Comment doit-elle fonctionner ? Que saisissez-vous dedans ? Y a-t-il un interlocuteur distant qui doit également saisir à l'intérieur et également voir le dialogue ?

Si c'est le cas je ne suis pas sûre que Excel puisse le faire.

Excel peut, sur sélection d'un nom, ouvrir une fenêtre de saisie. Il faudrait également que la fenêtre ait des zones type nom, prénom, et peut-être heure début, heure fin,... Quant-au dialogue je ne vois pas comment ce serait possible sauf à ce que l'opérateur saisisse à la fois les questions et les réponses.

Je vous remercie pour votre reponse.

Sue la feuille excel il y'a une liste de noms, et en cliquant sur un nom, j'aimerais avoir une fenetre pour saisir les questions et les reponses et le but c'est de garder l'historique des echanges, ce n'est pas une discussion instantanee , uniquement l'utilisateur du fichier pourrait avoir acces a la fenetre des questions et reponses.

Merci,

Rechercher des sujets similaires à "boite dialogue liee"