Titre avec du texte & le contenu d'une cellule VBA

Bonjour à tout et bonne année

Voici mon problème dans une macro

J’ai une cellule A35 ou il est écrit une nombre (- 18).

Et j'aimerais écrire dans la cellule A53 ( Calcule d'incertitude pour la température de : ( là je mets la valeur de la cellule A35)

Voici le bout de code que j'ai fait

Range("A53").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = " Calcul d'incertitude pour la température de :"

Pouvez-vous m'aider

En vous remerciant par avance.

Bonjour,

With ActiveSheet
    .Range("A53") = "Calcul d'incertitude pour la température de : " & .Range("A35").Text
End With

Et essaie d'oublier l'enregistreur !

Merci Beaucoup cela marche très bien =)

Par contre je ne comprend pas très bien pourquoi tu utilise la fonction with car cela rajoute 2 lignes pour pas grand chose.

Mais étant un novice dans le monde du VBA tu doit avoir de bonne raison

Mais si je fait cela pour mon programme qui fait plus de 1800 lignes alors le nombre de ligne exploserais non ?

En tout cas merci beaucoup

Et j'aimerais mettre °C derrière le nombre compris dans la cellule. Comment je peux m'y prendre ?

En effet, le plus souvent on ne les rajoute pas...

Et le plus souvent aussi on ne qualifie pas ses expressions, c'est à dire que l'on utilise Range (ou autre objet) sans le référer à son objet Parent en laissant VBA le chercher, donc chercher la feuille active du classeur actif pour rattacher l'objet puisque non qualifié.

Le code écrit ainsi est approximatif, dépendant du contexte, et plus lent.

La qualification rend le code plus sûr et plus rapide.

L'utilisation de With lorsqu'il y a répétition, le rend encore plus rapide...

Prônant l'idée que l'on doit systématiquement doter toutes ses expressions de qualificateurs d'objet, je ne me permets plus de ne pas le faire, même en n'écrivant qu'une seule ligne !