Planning intérimaire

Le calcul est bon, c'est une question de format : mettre [hh]:mm sinon la valeur est écrêtée à n fois 24h !

Je suis d'accord avec toi Steelson mais j'avais déjà essayé et ça m'affiche comme toi ! :30

Donc il y a un problème quelque part mais je vois pas où !

Non, voilà ce que cela m'affiche. On a le même fichier ?

capture d ecran 88

Ah bah voilà ! Le problème viens de l'application de mon téléphone qui n'arrive pas à affiché correctement !

Merci Steelson je viens de comprendre le problème grâce à toi ! Faut que je trouve une autre application !

C'est bon j'ai trouvé une application qui affiche tout comme il faut ! Merci bcp !

Mnt me reste plus qu'à trouvé un truc à rajouté pour le calcul de la paye au niveau de la synthèse et ça sera parfait !

sinon on peut t'aider pour la suite, mais faudrait nous dire quel est le taux horaire, quelles sont les charges etc.

En France le calcul est extrêmement complexe !

Merci à toi Steelson pour mon 1er problème résolu !

Regarde en 1ere page j'avais mis un screenshot du taux horaire et tout ! Si ta besoin de plus dit moi et si tu pense que c'est trop compliqué ne t'a cassé pas la tête non plus c'est pas Vitale !


Merci à toi Steelson pour mon 1er problème résolu !

Regarde en 1ere page j'avais mis un screenshot du taux horaire et tout ! Si ta besoin de plus dit moi et si tu pense que c'est trop compliqué ne t'a cassé pas la tête non plus c'est pas Vitale !

C'est quoi Prime RTB/VAC ?

Je suppose que c'est soit prime de panier (en journée) soit prime repas (nuit ?)

Si un JF tombe un dimanche, on applique que le taux JF ?

Si je ne me trompe pas ça ce cumul ! (dimanche jour férié sera payé à 250% et en heure de nuit en plus 300%)

Rtb\vac c'est sûrement comme je suis en intérim les vacances sont payé !

Et la valeur de RTB/VAC, c'est par jour (cela ferait peu) ? ou par heure ?

Je viens de relire mon contrat et rtb/vac c'est bien 3,5e par jour ! Avant ça changeai le taux horaire par jour et mnt c'est juste 3,5e par jour donc une arnaque mais pas le choix lol !

Vérifie pour janvier ...

Cela fait bcp je pense ! J'ai pas encore reçu ma fiche de paie mais je m'attendais à 2700 2800 max !

C'est le brut je suppose ?

Oui c'est du brut.

Le calcul des charges est un peu complexe, car leur montant n'est pas forcément le même entre les indemnités kilométriques, les primes de panier et le salaire.

Grosso modo, tu peux prendre 72% du brut pour avoir le net.

Le 72% est bcp plus cohérent ! J'attends juste ma paye pour voir ! Merci en tout cas ! Dès que je reçois tout ça je reviens pour te dire !

Mais en faite je suis con ! La paye que je vais recevoir c'est celle de décembre ! Mais ce que je peux faire c'est t'envoyer la fiche de paye quand je la reçois si ça peu aider ! Dit moi ce que tu en penses et le montant est vraiment énorme même 2700 pck je suis à peine à 170h et cette paye la c'est quand tu es à 200h à peu près et décembre j'ai fait 198!

Steelson j'ai retrouvé une fiche de paie de juillet 2016!

Si ça peu t'aider !par contre le site me dit que le maximum autorisé est de 500k et j'ai 2 photo prise avec mon téléphone et c'est trop lourd et je sais pas comment on fait !

ok j'ai récupéré je vais regarder ce soir ...

efface les liens ci-dessus si c'est confidentiel à tes yeux !

Magnifique j'attendais justement que tu me dise que tu les a récupéré pour les enlevé ! Merci à ce soir !

Medon a écrit :

Merci blondin !

Dommage que le format n'es pas supporté par mon téléphone ! J'essaierai sur mon ordinateur quand je fini le taf !

Mais merci pour ton partage !

Je viens de trouvé une application pour ton fichier et franchement magnifique ! Exactement ce que je cherchait blondin merci bcp !

Après un test je sais pas pk mais dans la synthèse il ne calcul pas le nombre d'heure ! J'ai pourtant rien modifié à part mettre mes heure !

Je vous repasse le mien pour voir si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas !

Bonjour Medon,

Désolé j'ai été absent cette dernière semaine, mais je vois que Steelson à pris ton problème en main, je ne m'interpose pas

Bonjour,

Bonne surprise, le taux net/brut est mieux que je ne pensais.

Mais je déconseille de vouloir calculer précieusement le net ! Entre les taux et les plafonds qui changent selon le niveau de revenu, la CSG/CRDS etc... l'évolution de la réglementation, la paye française est l'une des plus complexe qui soit. Il faut faire confiance aux logiciels. Tu peux éventuellement t'en procurer un, mais le paramétrage en fonction de ton contrat sera déjà un acte de bravoure. Et puis il faudra le mettre à jour de la réglementation.

Par contre, il faut que tu vérifies bien les inducteurs, c'est-à-dire les heures, les heures sup à 25% et 50% (dont nous n'avions pas parlé), les jours fériés, les dimanches, les primes d epanier etc. et l'application au mot près de ton contrat.

Après pour avoir une bonne surprise, regarde si tu arrive à obtenir les 3/4 de ce que tu as calculé.

Rechercher des sujets similaires à "planning interimaire"