Lien qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec un tableau que je n'arrive pas à faire fonctionner et je ne trouve pas l'erreur. J'ai des feuilles par agents qui récapitulent leurs heures de formation et le thème pour chaque jour de garde. En bas de la feuille, j'ai un tableau récapitulatif du nombre total d'heures effectuées dans chaque domaine. Ce que je voudrais c'est que sur la page d'accueil, lorsque je selectionne un agent, le tableau récapitulatif de la feuille concerné apparaisse. Si une âme charitable veut bien y jeter un oeil... Merci par avance.

Cordialement

Patrice BERGER

Bonjour il te suffit de noter une cellule de référence dans ton lien hyper texte (voir screen en pièce jointe)

Bonjour

J'ai supprimé un certain nombre de feuilles. Restent celles qui t'intéressent pour contrôler les formules de la feuille ACCUEIL

Cordialement

Génial merci, juste deux petites choses : on ne peut pas annuler le renvoi systématique sur la feuille concerné et rester sur la page accueil ? Enfin, cela ne semble pas fonctionner avec le personnel MEILLON G (alors que les formules sont les mêmes...)

Merci d'avance pour le temps passé dessus.

Cordialement

Patrice BERGER

Bonjour.

Pas si génial que cela.

En effet, je n'ai pas fait attention que des noms d'onglets étaient des noms composés.

J'ai donc rajouté les apostrophes obligatoires manquantes aux formules INDIRECT.

Pour ce qui est de supprimer la sélection automatique de la feuille lors du choix en D19, il suffit de supprimer le Code Private Sub de la feuille.

Cordialement

Bonjour Amadéus, désolé pour ma réponse tardive, j'ai un peu déconnecté pendant ma semaine de vacances... Merci beaucoup pour le tableau, c'est exactement ce qu'il me fallait. Toute ma gratitude et bonne continuation sur ce superbe forum

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "lien qui fonctionne pas"