Déplacer les RDV d'aujourd'hui dans une feuille

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci joint un fichier Excel avec des dates de RDV.

Lorsque je veux avoir un jour en particulier, je me sert des filtres sur la feuille "RDV", jusque la pas de soucis.

Mais maintenant, je souhaite que les RDV du jour apparaissent dans la feuille "Aujourd'hui" et celle du lendemain (J+1) dans la feuille "Demain". Sans pour autant que cela les supprime dans la feuille "RDV".

Est ce que l'un d'entre vous peux me le faire ou m'expliquer comment faire svp ?

Cordialement

22test201.xlsm (201.19 Ko)

Bonjour, à tester (macros lancées quand tu actives les feuilles "aujourd'hui" ou "demain")

12copie-de-test201.xlsm (166.52 Ko)

Un grand merci melch ! 8)

C'est exactement ce que je souhaite, petits plus que j'aimerai:

• Conserver les couleurs des lignes si il y a.
  • Si je modifie ou ajoute une course dans la feuille "Aujourd'hui" et "Demain" que ça le prenne en compte dans "RDV"

(ça me dérange pas si je dois cliquer sur un bouton pour appliquer les changements.)

Bonjour RefleXDream, Melch,

Bonjour le forum,

voici pour tes couleurs + une nouvelle écriture de la macro.

La couleur de police de la ligne sera la couleur de police de la cellule-date.

'

Quant à ta demande de changer RDV en fonction de changements éventuels dans DEMAIN ou AUJOURD'HUI, tu me permettras de juger cela complètement inutile pour ne pas dire autre chose.

C'est la base de données principale! C'est là-dedans qu'il faut faire les changements qui, alors, se répercuteront dans tes recherches!

Avec plaisir!

A+

15rdv.xlsm (170.51 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "deplacer rdv aujourd hui feuille"