Bonjour,
Je me permets de UP ce sujet et m'excuse d'avance si c'est une question à laquelle on a déjà répondu. Malheureusement, j'ai navigué une matinée entière pour trouver un sujet similaire à ma problématique et celui de KarenM se rapproche le plus du mien.
Je m'explique, comme dans le cas de KarenM, j'aurais besoin d'un classeur qui me permettrait de regrouper 14 feuilles en une seule feuille générale et ce, sur le même classeur. De plus, tout comme KarenM, j'aimerais que la feuille dite "générale" soit actualisée dès qu'une personne modifie, insère ou supprime une donnée.
Jusqu'ici, le fichier de gmb est top mais il n'ajoute pas les données les plus récentes les unes en dessous des autres.
Je m'explique :
- Lorsqu'une personne ajoute des nouvelles données sur la ligne 5 de la feuille 3 et qu'une autre personne ajoute des nouvelles données sur la ligne 6 de la feuille 4. La feuille qui regroupe l'ensemble des données s'actualise uniquement en BLOC et non pas lignes récentes sous lignes récentes...
J'espère avoir été relativement clair mais n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'explications.
En espérant avoir une réponse de votre part.
Bien cordialement,
F8LD.