Bonjour,
Je suis directeur d'une association. Dans ce cadre, je souhaite faciliter le suivi du temps que chaque salarié passe sur nos différents projets. Je ne crois pas avoir trouvé de demande équivalente sur le forum (si tel était le cas, ayez de la compassion pour un nouveau venu !) ...
Pour y arriver et en s'appuyant sur l'exemple joint, j'aimerais que lorsque l'Animateur 1 indique qu'il a travaillé de 8:00 à 8:30 (colonnes D et E), 00:30 apparaisse automatiquement dans le colonne Anim 1 (colonne G). Pareil pour les lignes suivantes. L'idée est d'automatiser l'ensemble afin que les seules données que devront rentrer les salariés seront les actions mises en place et les horaires de début et de fin de l'action.
Je suppose qu'il faut utiliser des conditions, mais j'avoue m'y perdre complètement... Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce, je lui en serai très reconnaissant !
J'espère avoir été suffisamment précis dans ma question...
Merci d'avance,
Stéphane