Formule pour mettre une colonne en rouge

Bonjour,

Voilà je cherche une formule qui pourrai mettre une colonne complètement en rouge quand la cellule B4 contient le texte "PAS D'AT"

Donc je me retrouverai avec la colonne de B4 à B36 en rouge. Le hic c'est que j'ai essayez plein de mises en forme conditionnel mais sa ne fonctionne jamais

Voici mon fichier joint, c'est la seul chose qui manque pour finalisé le projet.

Merci d'avance pour votre aide

Voici une MFC

... bien qu'il me dise aussi :

capture d ecran 61

bonjour,

un code à mettre dans le VB de tes feuilles, en début de procédure surtout :

Sub Couleur()

If Range("B4").Value = "PAS D'AT" Then
        Range("Tableau1[AT Arlon]").Interior.Color = vbRed
        Else
        Range("Tableau1[AT Arlon]").Interior.Color = xlNone
    End If

End Sub

à adapter avec le nom des colonnes de ton tableau !

A plus

Merci à vous 2 pour les réponses, mais ton code Braters ne fonctionne pas je l'ai mis tout à la fin du code déjà présent sa n'a pas fonctionner, ensuite je l'ai mis au tout début du code sa n'a pas fonctionner non plus.

Pour ce qui est de la MFC de Steelson la sa fonctionne parfaitement, le seul inconvénient c'est que l'on a le message que la cellule doit commencer par les lettre OM.

Voilà voilà !

Le code ne fonctionne que sur la colonne B comme demandé !

Génial un tout grand merci à toi

gilou24 a écrit :

Pour ce qui est de la MFC de Steelson la sa fonctionne parfaitement, le seul inconvénient c'est que l'on a le message que la cellule doit commencer par les lettre OM.

Oui en effet, mais c'est indépendant de la MFC puisque cela le fait aussi quand il n'y a pas encore de MFC !

Rechercher des sujets similaires à "formule mettre colonne rouge"