Supprimer les vides + autres

bonjour,

je viens vous voir car j'aurai des questions.

a l'hure actuelle

je fais un tableau dans lequel s'affichent des notes (réserves bâtiment). celles-ci sont regroupées dans un tableau pour qu'ensuite, je centralise toute ces réserves dans un tableau qui contient tout mes chantiers.

cependant, certains trucs m'échappent :

1- dans l'entete de la seconde page, j'ai "affaire : " je souhaiterai qu'automatiquement, ce titre se complete de la case E9 appelé "x" tout de suite.

la colonne "lot"(A52 et +) est remplie par la secrétaire. donc elle nous laisse toujours des cases vides "un certain nombre, pas toujours le même" et nous on remplis les réserves (C52 et +). quand on reviens sur le chantier et que quelque chose a été fait, on met la date en face (H52) j'ai fait un tableau "suivi des réserves "en feuille 2 dont la mise en page est imposée par la direction. dans ce tableau on reprends mon nom d'affaire "X", puis mes différentes réserves avec des "=...." quand une date est inscrite dans le tableau 1; cela me la remarque et me fait passer ma "réserve levée" en "oui" ca, ca fonctionne.

2 - je souhaiterai cependant que dans ce tableau, cela nous supprime automatiquement les lignes vides entre les différentes réserves. afin que le tableau soit plus condensé. j'avais pour idée d'utiliser le filtre sur "réserves" ce qui fonctionne visuellement, mais dès que je copie/colle via collage spécial abc, cela me remet les lignes vides dont je n'ai pas besoin... comment faire?

Pouvez vous m'aider? jespere avoir ete assez claire...

Merci beaucoup

up?

Rechercher des sujets similaires à "supprimer vides"