Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je m'excuse en avance si je fais quelques dérapages , c'est ma première fois de poster sur ce forum.
En effet, je suis entrain de créer un tableau de service(j'ai fouillé sur le net , je n'ai pas de semblable) dont le fichier est joint à ce poste.
J'ai besoin de vos coups de main pour avancer :
1. Je voudrais faire 4 ou 5 tables par classeur (le tableau du mois par semaine) : je voudrais que les dates soient automatiques
2. conditions : - les présences défini par des croix doivent se répéter de façon logique : ie
a- sti quelqu'un fait (00:06) il ne travail plus cette journée mais le lendemain à (13:18)
20:00 est lié à 00:06(si quelqu'un travail 00:06 il est forcement présent de 20:00
10:20 est aussi lié à 13:18 (pas toujours exécuter - choix à faire : vide ou croix )
b - si quelqu'un fait 13:18 il fera forcement 06:13 sauf en cas d’imprévu(si c'est prévisible sous Excel - sinon on laisse)
3. Le recap mensuel pour les agents :
il s'agit de remplacer le pointage par des heures de travail effectués par les agents correspondant aux heures effectués par jour.(06:13 est de 06h à 13h ce qui fait 7 heures)(13:18 5 heures) (00:06 6 heures) (20:00 a heurs)
les heures de nuit commence de 21h à 06h.
peux - t -on y introduire aussi pour les jours fériés et nuits fériées avec par exemple un classeur jour férié.
Merci pour votre aide.
les macros c'est encore plus joli!
Bien cordialement!