Afficher des données de plusieurs feuilles

Bonjour à tous,

Actuellement :

J'ai créé plusieurs feuille de "Janvier" à "Décembre" où j'y insère des données. Dans la dernière feuille nommée "Rapport de compte", j'effectue une recherche sur la feuille "Janvier" par rapport à 4 critères (pas forcément tous obligatoires).

Problème :

Malgré mes recherches, je ne parviens pas à effectuer des recherches sur toutes les feuilles du classeur de "Janvier" à "Décembre". Lorsque je change ma formule il va me trouver uniquement les données présentes sur la dernière feuille remplie.

Objectif :

Par exemple, je recherche toutes les données en rapport avec le critère "chèque", je dois voir apparaître tous les chèques de chaque mois.

Je suppose que ma formule n'est pas correcte mais je ne m'y connais pas suffisamment ..

Je vous remercie pour votre aide.

val86

16comptes2017-v3.xlsm (173.04 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

22comptes2017-v4.xlsm (180.56 Ko)

Merci à toi pour la réponse et l'aide rapide,

Cependant, je viens d'effectuer un test donc ça fonctionne très bien si je sélectionne "chèque" mais si je sélectionne "carte bancaire" ou même "espèce" la recherche ne fonctionne plus. Pareil pour la partie "Description".

Faut-il que je duplique ton code VBA pour chaque type ?

Nouvelle version à tester.

En ayant ajouté la possibilité d'avoir toutes les options dans chaque rubrique, les boutons deviennent superflus.

Bye !

21comptes2017-v4.xlsm (183.58 Ko)

Franchement un grand merci à toi ! C'est super !!

Maintenant je chipote un peu, si je veux effectuer une recherche par rapport à une dépense, est ce difficile ?

Si c'est galère ne t'embêtes pas c'est déjà top ce que tu as fait !

J'attends ta réponse et je passe en clos

Encore merci à toi.

Val86 a écrit :

..si je veux effectuer une recherche par rapport à une dépense, est ce difficile ?

Pas plus que ça mais tu n'auras plus le total de ce qui est affiché dans le résultat de la recherche !

A moins d'ajouter un textbox...

A toi de voir.

Bye !

D'acc merci pour ton aide

Nouvelle version.

Bye !

15comptes2017-v5.xlsm (184.31 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "afficher donnees feuilles"