bonjour,
Si une des feuilles du groupe de travail contient un tableau, tu ne peux modifier que des cellules en dehors de la zone couverte par le tableau.
Pour reformuler autrement : On ne peut modifier (ou ajouter) des données dans un tableau que par intervention directe dans le tableau, pas dans un groupe de travail.
A+