Compilation plusieurs feuilles en une

Bonjour,

Je me demandais s'il y aurait une fonction ou un bout de code VB qui me permettrait d'arriver au fichier en Pièce jointe.

Je reçois un fichier pour l'exemple avec 3 fournisseurs et 3 produits ( dans la réalité plus proche de 150 produits et plusieurs dizaines de fournisseurs). d'ou la difficulté de mon problème...

Avec un onglet prix, un onglet qualité , un onglet norme pour chaque couple produit fournisseur.

Or pour des raisons administratives, j'ai besoin de me retrouver avec un fichier

avec une ligne :

Produit A fournisseur A caractéristique produits : prix , qualité, norme , etc...

Produit A fournisseur B caractéristique produits : prix , qualité, norme , etc...

Produit A founisseur C caractéristique produits : prix , qualité, norme , etc...

Produit B fournisseur A caractéristique produits : prix , qualité, norme , etc...

etc....

Si vous avez une solution ça m'enlèverait une épine du pied. Je vous ai mis mon fichier témoin en Pièce jointe.

29essai.xlsx (10.53 Ko)

Merci d'avance

Bonjour,

Il faut tirer les formules au-delà de 200 si besoin, et identifier produits et fournisseurs dans param

45essai.xlsx (24.25 Ko)

L'épine est-elle sortie du pied ?

Bonjour,

Oui c'est parfait,

merci bien et désolé pour ma réponse tardive ,

Eli 88

Rechercher des sujets similaires à "compilation feuilles"