Graphique Excel sur base de données "multiples"

Bonjour,

Je cherche à réaliser un graphique quelque peu complexe pour mon niveau, mais qui me serait fort utile.

J'ai un tableau de données par personne. En colonne j'ai les semaines de l'année 2017 et en lignes j'ai les différents projets. Pour chaque projet, les différentes personnes ont presté des heures. Mon objectif est de représenter, en %, la chargeabilité de chaque personne, par trimestre via un graphique. La ou ca se complique, c'est que si ma chargeabilité est de 40% pour le premier trimestre, je voudrais que ces 40% soient divisés en différentes catégories, par type de projet.

Je vais illustrer cela par un exemple concret car il n'est pas évident d'expliquer et encore moins de comprendre ma demande.

Le tableau de base, avec la chargeabilité moyenne par trimestre, il n'y a pas de soucis. Mais je n'en ai pas la moindre idée de comment intégrer la deuxième partie dans mon graphique...

Une idée?

Bonjour,

N'ayant toujours pas trouvé de solution à mon problème, je me permets de relancer en espérant qu'un âme charitable m'aide.

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "graphique base donnees multiples"