Copie de feuille avec graphique

Bonjour,

Après une matinée de recherche et plus de cheveux, je me décide à vous demander de l'aide.

J'ai créé une feuille modèle dans un classeur, avec un graphique qui m'affiche une plage de cette feuille (1).

Quand je veux copier cette feuille (1), je ctrl+clic+glisse dans le panneau des feuilles, pas de souci. Le truc c'est que les données du graphique de la nouvelle feuille (2) restent relié à la feuille (1) modèle au lieu de s'adapter à la nouvelle (2). Comment faire pour éviter de devoir re-choisir les pages de données à chaque copie de la feuille?!

Bonjour Tokazio

Lorsque le graphique est sur une autre page que la feuille liée, il faut déplacer les deux en même temps. Pour cela, tu cliques d'abord sur le graphique, puis en gardant la touche Ctrl enfoncée, tu clique sur feuille(1). Ensuite seulement tu copie les deux ctrl+clic+glisse.

Tu as ainsi deux graphiques avec les données liées aux feuilles correspondantes.

Par contre, si le graphique se trouve dans feuille(1), cela devrait fonctionner sans problème. Les données restent liés à la feuille recopiée.

Encore bienvenue sur le site

Meilleures salutations

Dan_de_pic

Rechercher des sujets similaires à "copie feuille graphique"