Sub ou fonction non définie petite macro
Bonsoir tout le monde!
J'ai un petit problème avec ma macro, je pense que c'est simple a résoudre
Voici d'abord le but de cette macro : en cliquant sur un bouton, on fait une copie de la feuille dans un classeur déjà existant
Je voulais que la copie la plus récente écrase l'ancienne au lieu que les feuilles soient copiées avec un (2) (3) (4) etc...
Donc j'ai rajouté 2 lignes.
C'est la que ça bloque : le débogueur me dit "erreur de compilation, sub ou fonction non définie"...
Les 2 lignes qui posent pb sont:
Workbook("Récapitulatif tous sites.xlsx").Sheets("Site X").Select 'sélectionne la feuille déja existante'
Workbook("Récapitulatif tous sites.xlsx").SelectedSheets.Delete 'la supprime'
A bientot! J'espère que vous allez y arriver! Le tout est en dessous
Cordialement
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim NomOnglet As String
NomOnglet = ActiveWorkbook.ActiveSheet.Name 'permet de copier le nom de la feuille en meme temps que la feuille'
ActiveWorkbook.Save
Sheets("Site X").Select 'selection de la feuille'
If MsgBox("Attention, dans le classeur - Recapitulatif - la feuille de ce site sera remplacée par celle-ci!" & vbCrLf & Chr(10) & "Voulez-vous continuer?", vbOKCancel, "Demande de confirmation") = vbOK Then
Workbook("Récapitulatif tous sites.xlsx").Sheets("Site X").Select 'sélectionne la feuille déja existante'
Workbook("Récapitulatif tous sites.xlsx").SelectedSheets.Delete 'la supprime'
Sheets("Site X").Copy Before:=Workbooks( _
"Récapitulatif tous sites.xlsx").Sheets(1) 'copie la feuille dans le classeur "récapitulatif tous sites"
MsgBox ("La feuille a été enregistrée dans le classeur Récapitulatif tous sites sous le nom :" & vbCrLf & vbTab & vbTab & vbTab & NomOnglet)
End If
End SubBonsoir,
Evidemment ! Commence par enlever tous tes Select !!!!!!!!!
Et de tes deux lignes ajoutées, tu vires la 2e et tu remplaces Select par Delete.