Mise en forme d'une liste en tableau

Bonsoir à tous,

voilà il y a quelques temps déjà, galopin m'avais fait une petite fonction qui me permettait d'extraire de mon Onglet Cal les Feriés et les Week-end vers mon onglet FWE.

j'aimerai mettre en forme cette liste comme dans l'exemple suivant,

Si vous avez des idées,

Je reste à votre disposition,

21fwe.xlsx (20.25 Ko)

Bien que je n'ai pas eu de question, je précise que finalement je veux juste un rangement par mois des dates extraites. Le nombre de dates de la colonne A se modifient tous les ans.

Bonsoir,

Faut croire que ça n'a passionné personne !

Et tu présentes une liste annoncée Fériés et Week-end dont il manque des samedis et la plupart des fériés !

Pas très clair. De plus une liste telle qu'elle est est utilisable, alors que ta présentation ne l'est pas.

Cordialement.

En fait j aimerai construire d après ce fichier une base pour l impression Mais également pouvoir retranscrire les données saisie vers deux autres onglets de mon classeur.

La liste est alimenter soit par les Samedi et fériés

Soit par les Samedi, les dimanches et les JF.

Dans la partie impression de ma feuille (la mise en tableaux ) je dois créer deux colonnes, une poste et une Rh ,part poste travaillant le week-end. ( nombre saisie dans un userform )

Les Rh seront automatiquement calculé d apres le nombre de poste saisie avec une exception commune. Lorsqu'un fériés tombe sur un des jours du WEnd le Rh n est pas calculer

Comme je ne sais pas encore comment je vais gérer tous ça j y vais par étape.

Rechercher des sujets similaires à "mise forme liste tableau"