Un TCD par rapport à des autres TCDs

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de regrouper des données de 3 TCDs dans un TCD.

Merci!

Il faut reprendre la solution Tulipe et éclater en 3

Je vais jeter un coup d'oeil ce soir .... sauf si qqun passe par ici !

Voici :

13conception-v7.xlsm (80.68 Ko)

Bonsoir

Une solution avec la fonction Liredonneestabcroisdyn. On garde les 3 TCD

Conseil : Veille à laisser de l'espace aux TCD au dessus sans quoi il y peut y avoir un souci lors des mises à jour. Le mieux est de mettre ce tableau à la colonne I ou plus loin

Dans cette feuille, tu peux aussi préparer avec toutes la liste des médecins et appliquer la formule juste à coté comme je l'ai fait

Amicalement

22conceptionv7.xlsm (125.02 Ko)

Merci à tout les deux ! Les deux solutions fonctionnent et du coup je vais devoir réfléchir pour choisir la plus optimale ... Même si les deux sont très optimales en fait :/

Question pour vous deux selon votre méthode (car c'est quasiment la même chose au niveau de la liste des médecins): Je dois rajouter moi même le nom des médecins ou ça se fait automatiquement? Selon votre méthode (je vais avoir environ 250 médecins encodés dans le fichier), j'aurai donc 250 lignes pour les 250 médecins ? Et si je le mets en Tableau, je peux filtrer pour enlever les lignes vides ou pas ? Dès que je vais réinitialiser mon fichier donc supprimer les données dans mon historique, ton tableau sera opérationnel?

J'ai vu qu'il y avait un onglet "Médecins" ... tu peux en faire un lien.

Ou alors, tu fais un TCD juste sur la colonne médecins pour en avoir la liste, et tu mets les formules à côté.

D'accord merci je vais regarder !

Rechercher des sujets similaires à "tcd rapport tcds"