Utiliser ctrl+A dans la zone de sélection champs TCD

Bonjour

Y a t il une astuce pour sélectionner d'un coup tous les champs existants dans la liste lorsqu'on vient d’insérer un TCD en sélectionnant la plage etc.. Il y a donc une fenêtre qui s'ouvre à droite avec les 5 fameuses cases. la liste des champs est au dessus et on redistribue les champs comme on le souhaite.

Seulement j ai un nombre énorme de champs que je veux tous mettre dans la case "Ligne" et je ne peux pas aller les cocher un par un.

S'il n'y a pas d'astuce, il est peu être possible de le faire par macro ?

merci

Bonjour,

Merci de joindre un fichier pour illustrer ta demande.

Cdlt.

voici la liste en question

capture

Re,

Que veux que l'on fasse avec une image ?

Tu envoies un fichier représentatif ou tu te débrouilles tout seul.

Cdlt.

tu es certainement très doué sur excel mais pas très malin pour le reste jean eric !

je demande s'il existe une astuce, il est possible d'y répondre sans le mettre en application.

C'est comme si je demandais comment fait t'on pour sélectionner une colonne sur excel et que tu demandais une fichier pour cela. ben non tu peux juste répondre : " tu clic sur l’entête et cela sélectionne la colonne !!!!!!!! "

Bonjour benjy555,

C'est toi qui est complètement abruti mon pov' gars.

Dès qu'on te demande un complément pour traiter ta question tu envoies ch...

Allez, va trainer tes guêtres ailleurs et débroulle-toi tout seul. Ici ça ne manque les demandeurs plus coopératifs.

Défoule-toi un bon coup sur moi et après tu te casses. Bye

eric

RE,

Il te suffisait d'envoyer un petit fichier Excel représentatif de tes données.

Tu aurais certainement déjà des réponses à ta question.

Fais comme tu l'entends, mais je persiste : pas de bras pas de chocolat.

Cdlt.

@eriic : désolé "pov' gars" (pour te reprendre) je n'ai ni l'envie ni le temps de me défouler sur toi.

@ tous les autres, s'il faut vraiment un fichier pour cela, ben voici un exemple batard en PJ. Imaginons que je veuille mettre tous les champs (sauf celui déjà placé en valeurs) dans la case "lignes" de l'assistant.

Je reprends ma question, existe t il donc une astuce pour une sélection multiple ? ou il n'y a pas d'autre choix que de les prendre un par un et les deplacer dans le cadre correspodnant.

Merci

benjy555 a écrit :

@eriic : désolé "pov' gars" (pour te reprendre) je n'ai ni l'envie ni le temps de me défouler sur toi.

@ tous les autres, s'il faut vraiment un fichier pour cela, ben voici un exemple batard en PJ. Imaginons que je veuille mettre tous les champs (sauf celui déjà placé en valeurs) dans la case "lignes" de l'assistant.

Je reprends ma question, existe t il donc une astuce pour une sélection multiple ? ou il n'y a pas d'autre choix que de les prendre un par un et les deplacer dans le cadre correspodnant.

Merci

Tu as regardé le nombre de massages des 2 intervenants ?

ça explique bien des choses non ?

Rechercher des sujets similaires à "utiliser ctrl zone selection champs tcd"