Graphique - changer l'échelle habituelle

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos compétences .

j'ai un problème avec le graphique en pièce jointe. (qui fonctionne correctement)

J'arrive à le faire de 0% à 100%, mais j'aimerai savoir comment faire pour commencer à 20% jusqu'à 140% par exemple...

comment changer d'échelle? et que la flèche suit le changement d'échelle.... car je dois en faire plusieurs mais pas toujours en commençant à 0% et en terminant à 100%.

Merci pour votre aide et si vous avez besoin que je m'explique mieux dites le moi.

Merci encore !!

17test3.xlsx (15.85 Ko)

Bonjour,

Voir le fichier en annexe.

(Je sais pas si cela vous convient)

cordialement

22graph-gauge-sa.xlsx (16.97 Ko)

Très bien MERCI !! c'est tout à fait cela ! sans ton aide j'aurai pas su le faire...

Question : est ce que je peux également changer la graduation en % avec des nombres pour d'autres données car j'aurai des résultats en chiffre ou en moyenne.

dilank a écrit :

Très bien MERCI !! c'est tout à fait cela ! sans ton aide j'aurai pas su le faire...

Question : est ce que je peux également changer la graduation en % avec des nombres pour d'autres données car j'aurai des résultats en chiffre ou en moyenne.

Bonjour,

Preparez un tableau qui vous convient, en definissant les debuts et les fins en fonction des chiffres en %

Suite au changement du resultats en %, le debut et la fin seront calculés et changés automatiquement

voir la piece en jointe

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "graphique changer echelle habituelle"