Mise en couleur

bonjour à tous,

J’ai réalisé un fichier avec 51 boutons (numérotés de 0 à 50) et donc une macro par boutons qui permet de copier le numéro sur lequel j'ai cliqué dans une case (ceci fonctionne très bien).

Suite à l'évolution de la demande j'ai intégré des tableaux de 6 cases X 6 cases qui se trouve dans la zone: A11-AZ35 et qui contiennent des numéros.

IL faut que je change les macros pour pouvoir, au lieu d'écrire le nombre dans une case, mettre toutes les cases qui contiennent ce numéro en texte blanc sur fond rouge afin d'avoir un visuel parlant lors des tests et de l'évolution du remplissage de chaque grille et ceci dans la zone A11-AZ35.

Mais voilà pas moyen (je suis débutant et surtout trop nul en VBA).

Quelqu'un pourrait il m'aider sur au moins un bouton, car je suppose que les autres ces pareils.

À l'avance un grand merci a tous.

Daniel

re bonjour,

c'est bon j'ai trouvé.

For i = 11 To 26
      For j = 1 To 55
        If Cells(i, j) = "1" Then
          Cells(i, j).Interior.ColorIndex = 3
          End If
      Next j
    Next i

merci à tous

Daniel

Bonjour

Je suis profane et n'ai pas compris grand chose à votre explication. Mes excuses.

Mon problème est le suivant :

J'ai créé un bouton de contrôle de formulaire et ai associé une macro.

J'ai bien modifié la couleur du texte, mais ne sais pas comment faire pour modifier la couleur de fond du bouton.

Avez-vous une solution ?

Par ailleurs j'ai déverrouillé la protection. Mais quand je protège le classeur, il y a une case d'erreur avec déblogage. C'est un autre problème !

Merci

Je suis sur Excel 2007

Rechercher des sujets similaires à "mise couleur"