Base de données, rechercheH ?

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'avoue ne pas savoir si le sujet a déjà été posté puisque je n'arrive pas à le définir, sachant que je suis une novice avec excel.

Alors voilà mon problème : Je voudrais créer une feuille de calcul de tarif en entrant la longueur et la profondeur afin d'avoir le prix automatiquement par rapport à une base de données qui est un tableau. J'ai réussi à le faire sur un produit où seule la profondeur comptait mais je n'y parviens pas sur les deux : mes connaissances sont très très limitées

Je vous joins mes petits tests afin que vous puissiez voir ce dont je parle !

Merci beaucoup pour l'attention portée à mon post et un immense merci d'avance pour votre aide (3 jours à fouiller partout pour trouver une solution et je suis bien incapable de le faire .......)

Jessica.

Bonjour,

Un essai

Bonjour

Merci mille fois ça fonctionne parfaitement !!! C'est vraiment très gentil de votre part !!! Je suis en train de regarder la formule pour essayer de comprendre comment vous avez procédé et "essayer" de le refaire par moi même mais effectivement je ne regardais pas du bon côté avec recherche H ou tableau croisé .....

Merci merci merci !!!

Rechercher des sujets similaires à "base donnees rechercheh"