Affichage de champs conditionnels à un autre ?

Bonsoir,

Étant assez novice en Excel, je m'adresse à vous en expérant que vous pourrez m'aider à résoudre un problème auquel je suis confronté. Je vous en remercie d'avance.

J'ai créé un tableau de scores sur lequel je donne les scores des membres sur une cinquantaine de jeux + un classement pour chaque jeu.

la structure ressemble à ceci :

---------- Jeu A score - classement Jeu B score classement

joueur 1

joueur 2

joueur 3

Les scores sont entrés via un formulaire. Afin d'avoir un classement automatique pour la colonne classement, j'utilise la fonction Rang !

Sur une autre feuille, je voudrais afficher les jeux classés 1,2 ou 3 d'un joueur, ce qui donnerai quelque chose du genre :

Joueur 1 :

Spécialités :

• --------------- Jeu X score classement
  • --------------- Jeu Y score classement

Le truc est que je ne veux afficher ici que les jeux pour lesquels la position au classement du joueur est inférieur à 3.

Mes compétences en Excel s'arrêtent ici, je n'ai aucune idée du genre de formule à utiliser pour extraire automatiquement le score et le nom des jeux pour lesquels le rang<4

Merci à vous

Bonsoir crocochoc, Bienvenue

Difficile de répondre sans un aperçu du fichier

Regarde joindre un fichier, en haut de cette page

Cordialement

Merci

En fait ce document est sur la version Excel Online (google)

je vous envoie ici le lien !

Donc je cherche à ajouter une feuille ou j'afficherai pour chaque joueurs les informations concernant les jeux ou sa position est inférieure à 4.

Salut le forum

Connectez-vous au service Google Documents à l'aide de votre Compte

E-mail:

Mot de passe :

Mémoriser mes informations sur cet ordinateur.

Impossible d'accéder à mon compte

Rien à faire avec ton lien, pas envie d'entrer d'info de connection.......................

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "affichage champs conditionnels"