Remplir Listbox

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de faire un petit programme avec des formulaires pour mon boulot.

Sur un des formulaires comprenant une listbox, je souhaiterai lorsque que je rentre le code de la commande qui a été rentré préalablement, que cette liste s'affiche dans ma listbox.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp?

Cordialement,

Guillaume

Bonjour

Cordialement

Bonjour Dan,

Voici mon fichier comme demandé.

Tu retrouveras dans celui-ci l'userform qui est le formulaire, ainsi que que les 2 feuilles excel qui sont mes bases de données.

Cordialement,

55gpmi.xlsm (64.19 Ko)

bonsoir guithou51

j'ai un bug des l'appui sur le bouton car il manque la feuille "para"

Voilà c'est résolu

91gpmi.xlsm (69.17 Ko)

Re

Ok donc si je comprends le souci de votre demande est résolu ?

Si oui merci de cloturer le fil en cliquant sur le V vert à coté du bouton EDITER

Cordialement

bonjour Dan

je ne sais pas s'il a résolu son problème, je pense qu'il a dit résolu pour l'ajout de la feuille "para" que j'avais signalée manquante

Bonjour,

oui effectivement, j'ai mis résolue pour la feuille manquante. Mais ma solution n'est toujours pas résolue.

Est-c' possible d'avoir un coup de main svp.

Cordialement,

Guillaume

re

Sur un des formulaires comprenant une listbox, je souhaiterai lorsque que je rentre le code de la commande qui a été rentré préalablement, que cette liste s'affiche dans ma listbox.

Quelles sont les infos à trouver dans la listbox ? elles viennent de la feuille PRET ?

exemple : vous entrez la commande A-2016-001 --> Vous voulez voir quoi dans la listbox ?

Cordialement

Bonjour,

Donc voilà, lorsque que je rentre mon code (par exemple: A-2016-001), je souhaiterai afficher dans la listbox les informations de ce code qui sont dans la feuille mat.

C'est une sorte de nomenclature.

Guillaume

re

Vous ne répondez pas à la question...

Sans précision de ce que vous voulez voir je ne sais pas vous proposez quelque chose

Cordialement

Bonjour,

Comme dit précédemment, je souhaite dans ma listbox la liste de matériel qui est rentré dans la feuille "mat", en rentrant le code qui est crée.

Cordialement,

23gpmi.xlsm (69.41 Ko)

Re

Ok mais quelles colonnes ???? Les colonnes B, E, H, K ??

Comme tu peux le voir, dans la feuille "mat", il y a le code avec a coté la liste de matériel correspondante, la quantité et les observation.

C'est justement ça que je souhaite mettre dans ma listbox, avec la colonne "désignation de matériel", "quantité" et "observation".

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "remplir listbox"