Exploitation du USERFORM

Bonjour,

J'ai besoin de conseils concernant l’évolution de mon USERFORM.En effet je me retrouve avec tout l'espace rempli par des TEXTBOX et autres, et je n'ai plus de place pour faire apparaitre de nouvelles textbox

Quels conseils pourriez vous me donner pour pouvoir me permettre d'avoir plus de place ! Il y a dans les outils,un outil multipage? Puis je m'en servir à partir du USERFORM initial ?

Idéalement j'aurais juste souhaité avoir un bouton qui une fois appuyé me laisse apparaitre les textbox choisis

Merci

Bonsoir,

un premier conseil serait de mettre un fichier joint.

Ensuite les textbox sont ils affichés par groupe ?

Une idée comme vous dites est le multipage, mais il y a aussi les frames, et ces frames peuvent se superposés.

En fonction des choix, tel ou tel frame sont rendus visibles (avec les textbox liés) et les autres sont invisibles...

Mais sans support...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Merci pour vos conseil.J'ai opté pour l'outil multi page et cela répond à mes besoins.

Encore merci

Bonjour,

merci à vous de votre merci d'une part, mais également de nous tenir au courant de vos choix...

Tellement de messages reste en "lettre morte".

Donc merci à vous et @ bientôt

LouReeD

Bonjour!

Je travaille actuellement à la création d'un formulaire et j'aurais souhaité savoir comment faire pour pouvoir ensuite imprimer l'ensemble des multipages sur un seul formulaire d'impression en A3 ?

Merci d'avance

Bonsoir,

je vous conseil d'ouvrir un nouveau sujet et de mettre en résolu celui-ci.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "exploitation userform"