Fiche de prestation par semaine

Bonjour j'ai réalisé une petite fiche de prestation par semaine. J'aimerais que le numéro de semaine soit automatique comme les date seriez vous m'aidez svp?

Bonjour le forum,

Voir le fichier joint.

Bonjour,

Avec quelques petits aménagements (à toi de voir s'ils te conviennent...)

Un bouton-toupie pour faire varier le numéro de semaine en E5 (cellule liée).

Le bouton est paramétré pour varier de 0 à 53 et ne pas être imprimé.

Une MFC permet de ne pas afficher la valeur 0, ni la valeur 53 lorsque l'année ne compte que 52 semaines.

Un certain nombre de paramètres de calcul sont masqués (police à blanc) :

En K1, l'année (il y a actuellement 2016, qui affichera donc les dates jusqu'à la semaine 52, 26/12 au 01/01/17 ; il suffira ensuite de changer l'année pour 2017, de façon à pouvoir afficher les semaines du 02/01/17 au 31/12/17 ! [car la semaine 52 de 2017 se termine juste le dimanche 31/12...]).

En J1 est calculé le jour de semaine (valeur JOURSEM) du 01/01 de l'année en K1.

En J2 est calculé si l'année en K1 est bissextile (1 si oui, 0 si non).

En K2 est calculé le numéro de la dernière semaine de l'année en K1 (l'année comporte 53 semaines si elle commence un jeudi ou si elle commence un mercredi et est bissextile, d'où les 2 autres paramètres).

En A4 est calculée la date du premier lundi de l'année (norme ISO) indiquée en K1.

En fonction du numéro affiché en E5, les dates de la semaine sont affichées en G5 et J5 (si la semaine n'est pas affichée : 0 ou 53 hors année à 53 semaines, les dates ne sont pas non plus affichées...)

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "fiche prestation semaine"