Comment faire ?

Bonjour j ai une planche avec plusieurs 9 etiquettes et je dois changer les mentions identiques sur les 9 poses

et je recherche avec logiciel je pourrai taper 1 fois les mentions et que ça les changent sur toutes ?

quel logiciel peux faire ça suite adobe ?, excel ?

merci

personne pour me conseiller sur le sujet ?

bonjour,

Je pense que personne ne comprend bien quel est ton problème. un fichier exemple ou bien une explication un peu plus claire serait le bien venu.

A plus.

voici ci joint un modèle 6 etiquettes avec textes rouge identiques sur toute les poses, que je dois changer à chaque fois comment changer sans utiliser un copie coller sur les autres poses

etiquette s bleu

Ces étiquettes se trouve sous un logiciel précis ou bien sur excel ?

Si c'est un logiciel autre, il faut que tu puisses exporter les étiquettes sur excel pour effectuer les modifications automatiquement puis pouvoir les importer de nouveau dans le logiciel que tu utilises.

Si c'est cela, le problème est vite réglé j'imagine ou alors je ne comprend pas bien.

mes étiquettes sont sur adobe illustrator mais je peux importer mon fichier en pdf ou jpeg je pense

je recherche surtout a gagné du temps en modifiant juste un modèle et les autres se modifie automatiquement

Une solution serait de créer tes étiquettes sur excel. Les cellules répétitives font références à une première étiquette. Comme ca tu n'aura qu'a modifier celle-ci, les autres suivront.

Tu enregistres l'excel sous PDF et tu l'importes dans Illustrator. A partir de là, je te laisse faire.

source : http://forums.macg.co/threads/probleme-export-tableau-excel-vers-illustrator.259779/

Si tu as besoin d'infos.

A plus

est ce que je peux pas imprimer directement sur excel ?

il est pas possible de bloquer mon texte en noir et juste de modifier mon texte rouge ?

Bien sur si la mise en page te convient.

Et si c'est ce que je te dis, tu n'as qu'à modifier les cellules qui se répètent.

Voici un exemple.

6etiquette.xlsx (11.87 Ko)

je vais demander encore vos services j ai envoyé par mail le fichier à) inserer sur excel

je n arrive pas à l insere ficheir en jpeg et pdf

Bonjour,

Je crois que votre problème ne trouvera pas sa solution sur ce forum étant donné qu'il ne concerne pas excel ou VBA directement.

Votre problème vient d'abord de Illustrator.

Je vous conseille donc de faire un tour par ici :

ou bien par là : https://helpx.adobe.com/fr/support/illustrator.html

En espérant que vous trouverez votre solution.

Rechercher des sujets similaires à "comment"