Prob date formulaire VBA et tableau croisé dynamique

Bonjour

A partir d'un formulaire, je saisis une date dans une base de donnée qui me permet de mettre à jour un tableau croisé dynamique.

J'essaie de paramétrer le champ du formulaire pour que ce soit bien une date qui apparaisse.

J'ai utilisé la formule suivante : [Vendeurs!k2].NumberFormat = "dd/mm/yyyy;@"

Cependant quand je met à jour mon tableau croisé dynamique, il ne reconnaît pas l'information comme une date et ne me permet donc pas d'insérer une chronologie.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci par avance

Bonjour,

Merci de joindre un fichier à ta demande.

Cdlt.

mon fichier dépasse la taille maximum autorisée.

J'ai supprimé toutes les informations pas indispensables à la résolution du problème mais il reste trop gros

comment voulez vous procéder?

Re,

La taille limite est me semble-t-il de 500ko.

Essaie d'enregistrer ton classeur dans le format xlsb ou utilise le lien ci-dessous :

http://www.cjoint.com/

am.aub a écrit :

mon fichier dépasse la taille maximum autorisée.

J'ai supprimé toutes les informations pas indispensables à la résolution du problème mais il reste trop gros

comment voulez vous procéder?

Tu le compresses (7 ZIP gratuit)

P.

Voici le lien

merci

RE,

1- Peux-tu me dire pour quelle raison tu as modifié l'extension de ton fichier en xlsx (ald xlsm) ?

2 - Peux-tu expliquer cette connexion ?

snip 20161121151206

depuis la version 2013 on peut faire des Tableaux croisés dynamiques à partir de plusieurs onglets.

Les connexions se créent automatiquement quand je relie mes tables par le chemin Données/relations et que je crée ensuite mon TCD

Rechercher des sujets similaires à "prob date formulaire vba tableau croise dynamique"