Reporter la valeur d'une cellule

bonsoir

je recherche comment reporter sur la même ligne toutes les 21 jours dans un calendrier glissant la valeur d'une cellule Ex (ABS)

Merci d’avance pour vos propositions.

bonne soirée

Bonsoir,

Bonsoir

voici le fichier

il faudrait que je puisse reporter toue les 21 jours sur le calendrier glissant des indications tels que repos WE pour chacune des équipes

voici le fichier, merci d'avance

Bonjour,

tu effectue une boucle FOR ... , et utilise offset(....) pour atteindre tes cellules à partir de ta première colonne..

Bonsoir

je ne comprends absolument pas (une boucle FOR ... , et utilise offset(....) pour atteindre tes cellules à partir de ta première colonne..) c'est pour cela que je demande votre aide.

je pensais une formules qui me permettais de reporter tous les 21 jours la valeur de la cellule de départ.

bonne soirée

Bonsoir

regarde si cela te convient,

clique sur la cellule que tu souhaites copier, et ensuite clique sur la zone bleu.

dis moi si cela te convient.

CORDIA5

Bonsoir,

Merci de vous êtes penché sur le problème.

c'est presque ça cela doit être tous les 21 jours jusqu’à la fin de l'année (une serie)

merci encore pour votre travail

Tiens regarde si cela est mieux.

en fait au début jel'avais fait jusqu'à la fin de l'année, mais je pensais que seul 21 jours une fois suffisait.

bonne soirée.

cordia5

Re-bonsoir

Merci Beaucoup c'est exactement ça

je ne comprend rien au macro et c'est bien dommage car je m'aperçois que c'est une grosse lacune.

Merci encore et bonne soirée

Ps : j'ai coché en haut du message avant de vous écrire pour préciser que mon problème était résolu j'espère que c'etait au bon endroit

Rechercher des sujets similaires à "reporter valeur"