Copie lignes de Classeur à Classeur auto

Bonjour à tous,

j'ai posé une question dans un port différent mais qui n'aura rien a voir avec ce post (sauf le fichier).

Voila, dans mon tableau j'ai plusieurs colonnes. Dans une de ces colonnes, il y en a une qui se nomme "Etats".

On retrouve sur de nombreuses lignes, le mot "Régulation" dans cette colonne. Je souhaiterai que les lignes ou il y a marqué "Régulation" se mette dans le classeur Régulation de façon automatique sans qu'elles disparaissent du classeur "RDV".

Ca serait un moyen simple pour nous de retrouver rapidement toutes nos régulations au lieu de tjrs devoir mettre les filtres dans le tableau RDV.

Si vous pouvez m'aider ?

Merci à vous

13ambu-copie.xlsx (393.64 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

17ambu-v1.xlsm (399.28 Ko)

Super ! c'est Exactement ce que je souhaitais !

Merci bcp gmb !

RefleXDreaM a écrit :

dans le classeur "Régulations", les dates prennent le format Américain tant que le jour ne dépasse pas le 12

Ah !!! Ces américains !

Nouvelle version :

Bye !

19ambu-v2.xlsm (400.44 Ko)

Encore merci pour cette rectification !

Pour les autres, allez regarder dans le VBA pour voir les motifs !

J'ai une autre demande toujours concernant la partie régulation (voyons grand 8) ). Je souhaiterai que lorsque j'enlève "Regulation" dans le classeur prévue à cet effet, que ça s'efface aussi sur la ligne dans le classeur "RDV".

Et est ce qu'il est possible aussi de mettre un menu déroulant que pour la partie "Lieu de PEC" afin de choisir les établissements a voir qui sont en régulation ? (tjrs dans le classeur "Régulation"

RefleXDreaM a écrit :

Je souhaiterai que lorsque j'enlève "Regulation" dans le classeur prévue à cet effet, que ça s'efface aussi sur la ligne dans le classeur "RDV".

Si je comprends bien, quand tu supprimes toutes les lignes de la feuille "Régulations", tu veux effacer toutes les lignes de la feuille RDV où il y a "Regulation" en colonne E ?

C'est bien ça ?

Et est ce qu'il est possible aussi de mettre un menu déroulant que pour la partie "Lieu de PEC" 

Là, désolé, mais je ne vois de "Lieu de PEC" sur les feuilles....

A te relire.

Bye !

gmb a écrit :

Si je comprends bien, quand tu supprimes toutes les lignes de la feuille "Régulations", tu veux effacer toutes les lignes de la feuille RDV où il y a "Regulation" en colonne E ?

C'est bien ça ?

Dans le fichier, nous avons un classeurs ou il se trouve toutes les "Régulation". Lorsque nous traitons les régulations, nous n'avons plus besoin de savoir que cette ligne doit être mise en avant. Alors on supprime le mot "Regulation" de la ligne du classeur Regul. Dès que c'est supprimé, le mot "Régulation" doit aussi disparaitre dans le classeur "RDV" mais on conserve le reste de la ligne !

gmb a écrit :

Là, désolé, mais je ne vois de "Lieu de PEC" sur les feuilles...

Autant pour moi, c'est "Adresse" et non Lieu de PEC.

Bonjour

Un nouvel essai à tester.

Je n'ai pas pu faire mieux que de mettre un bouton qui te permettra d'effacer tous les termes "Regulation" sur les lignes de la feuille RDV qui ne figurent plus sur la feuille "Régulation" ou qui y ont été effacées.

Pour ce qui concerne la liste déroulante, je suis déssolé mais je ne comprends pas ce que tu veux.

Bye !

11ambu-v3.xlsm (408.16 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copie lignes classeur auto"