TreeView pour Nomenclature

Bonjour!

je sollicite l'ensemble des membres pour une solution Excel (VB / Formule) pour création d'un treeview. le genre Composé/Composant.

Si au passage quelqu'un aurait solution... Merci d'avance à tous.

Cordialement

Bonsoir,

Ci-joint un exemple de UserForm avec une treeview, à tester et adapter (utilisation du composant MSCOMCTL)

Bonne soirée

Bouben

152exempletreeview.xlsm (26.84 Ko)

Bonjour!

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai par contre une erreur 'en pj'. Est elle dû au composant MSCOMCTL, si oui où puis je le trouver pour l'installer? Merci à vous, bonne soirée.

Cordialement.

erreur01

Bonsoir,

Le composant MSCOMCTL est régulièrement traité sur ce forum, et ne reviendrai pas sur le sujet dans le cadre de ce post.

Je suis embêté, en faisant une recherche sur "MSCOMCTL", j'arrive sur le post suivant :

https://forum.excel-pratique.com/post485656.html?hilit=mscomctl#p485656, avec question d'un certain "Hosni" ...

Je t'invite à résoudre le problème d'installation du composant, pour pouvoir ensuite l'utiliser.

Bonne soirée

Bouben

Bonjour!

Meric a vous bouben, effectivement j'allais vous en parler de ce composant au quelcj'ai déjà eu à cfaire, je vais l'installer et revenir pour donner des nouvelles. Merci.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "treeview nomenclature"