Mise en page de tableau

Bonjour,

Je joins sur un word le programme que j'ai assemblé à grand peine!

Pour la mise en forme conditionnelle pouvez-vous me donner un coup de main pour "l'alléger" ou le rendre plus "pratique"?

Je cherche de mon coté mais j'avoue qu'une aide est la bien venue!

Merci,

Bonjour,

Merci de joindre un fichier Excel.

Cdlt.

Bonjour,

C'est le fruit d'un raisonnement tortueux que de questionner sur un fichier Excel en fournissant un fichier Word !

Bonjour,

Ce n'est pas faut!

Le problème est que je ne suis pas sûr que le programme puisse être lu en envoyant le fichier excel.

Bon je vous l'envoie et merci pour votre attention.

Le programme est dans VBAProject (Classeur1) Feuil1 (Feuil1)

En espérant que vous pourrez l'ouvrir.

Merci,

T'inquiète ! On sait trouver le code dans un fichier Excel !

Je t'accorde qu'un peu de ménage et quelques allègements ne feraient aucun mal à ta macro...

Ce qui ne facilite pas le travail c'est que le fichier est vide (à part la macro). Ce qui a pour effet qu'on ne dispose que du code pour définir des alternatives, ce qui oblige à des manipulations supplémentaires (exemple : pour voir un couleur, on est obligé de l'identifier à partir du code, l'appliquer quelque part pour récupérer l'ensemble de ses caractéristiques, notamment la valeur des composantes RGB qui permet souvent des simplifications...), et aussi ne permet pas d'analyser l'adéquation à la matière traitée, ni de tester quoique ce soit. Un travail en aveugle...

Je ne déteste pas faire ce genre de truc à titre démonstratif, de temps en temps (pas souvent autant que possible) sur une macro de longueur réduite. Mais là ! On ne peut pas dire qu'elle soit courte !

Je la garde sous le coude (virtuel) en attendant de me décider à m'y lancer ou non !

Cordialement.

Bonjour,

J'envoie les données dès que possible. Aujourd'hui ça ne l'est pas!

Ce sont des données liées à un document unique d'entreprise.

Il n'y a rien de secret mais c'est toujours mieux que ça reste interne à l'entreprise.

Dès que je peux, je le fait.

A bientôt.

Rechercher des sujets similaires à "mise page tableau"