Bonjour a tous,
Et merci pour ce merveilleux forum !
Bon alors c'est quoi le problème ? J'entreprend depuis quelque temps déjà un régime végétarien qui me permettait de ne pas trop me soucier des vitamines, seulement là je passe a l'étape suivante le végétalisme
J'ai donc eut l'idée de me faire un tableau où je rentrerais mes repas et a l'aide d'une base de donnée comprenant les principaux végétaux consommable, m'indiquerait les vitamines qui manque pour que j'adapte mon régime en conséquence .
Bon alors d'habitude je suis pas trop naze, j'arrive a bidouiller des truc, mais là j'avoue que ça me dépasse, le fichier sera plus parlant que moi, mais l'idée c'est de multiplié la quantité que j'ai renseigné *1000 (pour convertir ma saisi en G en Mg)) par la valeur renseigner dans la base de donnée (qui correspond a la moyenne pour 100G en mg) de chaque vitamine que contient chacun des aliments, et de faire un total par vitamine a côté (où j'ai appliqué une MFC pour savoir si je vais bientôt mourir ou non)
Voilà voilà j'espère que c'est clair, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous m'avez consacré !