Bonjour
Ma question en titre n'est peut-être pas claire, mais je tenterai de l'expliquer, et surtout de donner un exemple concret.
Dans un fichier excel, j'aurais quelques données uniquement dans la colonne A (Par exemple : A1 = papa, A2 = toto, A3 = titi). Le nombre peut être variable (Parfois, peut s'étendre de A1 à A4, et d'autres fois A1 à A20).
J'ai besoin de créer une ligne de texte définie en lui ajoutant les données que j'aurai entré dans la colonne A. Le format de la ligne est toujours fixe, soit :
'ID de l''EC+' = "papa" OR 'ID de l''EC+' = "toto" OR 'ID de l''EC+' = "titi"
C'est-à-dire chaque ligne de la colonne A devrait être inclus dans la ligne de texte sous le format "'ID de l''EC+' = "papa"" et inclure des OR entre chaque.
Bref, je voudrais une méthode pour transformer les éléments que j'aurai inscrit dans A1, A2, A3, etc. (nombre variable), en la ligne de texte que j'ai écrit plus haut, peu importe la méthode!
Merci beaucoup!
EDIT RAPIDE : Si je peux par la même occasion avoir un truc qui fait que la ligne se copie automatiquement une fois générée, ça serait vraiment top, quoique pas obligatoire!